05/06/2008

She's like no other




Comment commencer cet article ? je dois dire qu'il me pose une sacré colle, car j'ai des phrases par ci par là qui volent, mais rien de concret, rien sur quoi m'appuyer pour commencer et finir ces quelques lignes. J'écris toujours mes articles sur quelqu'un, mais sans dire qui, et je parle toujours de sentiments, mais là j'avoue, écrire un article sur Quelqu'un en particulier, ça me dépasse un peu... Je vais donc essayer de faire de mon mieux, mais bon je promets rien.

Pour commencer, notre rencontre est assez peut banale.. Petits moments de rigolade pendants nos heures de conduites respectives, phrases mémorable sur les lignes droites, passage de permis ensemble pour un grand moment de philosophie... Forcement, je me devais de lui demander son numéro pour garder le contact et continuer de rire avec elle. Et je me suis pas trompé, j'ai rigolé, et comme jamais. Chaque jour, habillée de son seul rire, elle fait naître le mien sans que je puisse rien y faire.. J'ai beau être en colère, triste, de mauvaise humeur, tu peux être sur que si je l'appelle je vais revenir souriant ! Elle serait capable de t'ensoleiller un après midi d'orage rien qu'avec son sourire...
Elle est magique, un tout de gentillesse. C'est ma drogue à moi, ma dose de rire par jour, mon concentré de bonne humeur... Et j'en suis forcément devenu accro ! Qui ne le deviendrais pas ? je pourrais passer des heures à l'écouter me raconter des bétises, sans jamais m'ennuyer, rigoler, même quand c'est pas drôle, mais simplement parce que ça vient d'elle, parce que c'est elle. On est tous pareil, mais elle est différente. Des comme elle, je n'en recontrerais qu'une.


She's like no other.
What if you...
Petit article suite à la demande d'une personne qui m'est chère

0 commentaires: