11/06/2008

Où est notre destinée ?


On se demande souvent, voir tout le temps, pourquoi il se passe certaines choses et pas d'autres.
Pourquoi elle n'a pas voulu de moi il y a 4 ans ? pourquoi elle ma quitté ce jour là ? pourquoi j'ai raté ou même réussi mes examens ? pourquoi j'ai été là bas et pas là ? tant de questions, insignifiante, mais qui changent une vie d'une façon ou d'une autre. Certains appellent ça le hasard, d'autres le destin.. Je ne cherche pas à spéculer si ça existe ou non, mais je me pose une question là maintenant ; Si ça doit mener à quelque chose, si tout ça s'est passé pour UNE raison particulière, alors laquelle ?
Cette question peut soulever pleins de réponses, mais une seule me traverse l'esprit, si le "destin" m'a emmené à te rencontrer, c'est que c'est sûrement toi MA raison particulière.. J'ai peut être l'air pathétique à me forger un espoir sur un présumé destin, mais je ne vois qu'un seul chemin sur tellement d'autres qui pourrait me mener à toi, et plutôt que d'en choisir un à tout hasard, en priant que ce soit le bon, je vais plutôt me laisser guider en me disant que quelque chose m'aide à choisir.
Tu as illustré ma vie et lui a rendu un nouveau regard, une vision tellement neuve que j'ai l'impression de sortir d'une cécité. Je vais maintenant me servir de cette nouvelle vue pour te montrer le monde que je partagerais avec toi.

Je le sens, je le sais, ma destinée m'attend, mon bonheur renait...

0 commentaires: