06/04/2008

When dreams back us to reality ...


Je pourrais commencer cet article par "I have a dream" ou autre bétise du même genre, mais je préfère agir plutôt que parler. Je sais pas si c'est le rêve que j'ai pu faire, même lorsque je ne dormais pas, ou même la lassitude permanente engendré par l'ennuie du manque de présence, mais je vais agir. Comme dirait l'autre, je la veux, et je l'aurais. C'est comme ça et pas autrement, tu es passé devant moi, juste une seconde, mais pourtant je te vois encore à chaque fois que je détourne le regard, à n'importe quel endroit ou je puisse être, je te vois, dans n'importe quel visage, dans n'importe quel sourrir, dans tous les désirs, je te vois...
Alors c'est sur, je veux te connaître, je veux te parler, pouvoir te toucher, tes yeux pouvoir dévorer, ton visage admirer... Tu as trouvé une place dans ma tête, je vais t'offrir une place dans mon coeur.


I remember..

1 commentaires:

Johan a dit…

Si tu trouve une belle phrase à chaque fois que tu tombe amoureux tu vas devenir le plus grand poête du 21ème siècle! Sinon good article 'regrette pas d'avoir attendu.