09/04/2008

One december with you


Comme un petit air d'automne qui vole vers le printemps salvateur, comme un souvenir de chaleur d'été qui s'efface au fil des jours, j'essaye tant bien que mal d'être présent, de ne pas disparaitre, de montrer que j'existe. On a tous eu nos été pleins de bonheur, avec des lendemains à perte de vue sur un calendrier presque infini. Malheureusement, il est parfois suivit d'un automne ou les larmes tombent sans que rien ne puisse les en empecher. On a l'impression que tout nous fuit, le froid s'installe aussi durement que les jours de solitude hivernale, et la chaleur qui nous rendait si heureux parait une éternité derrière, comme si elle n'avait jamais été là.. Mais malgré cet enfer glacial, il m'aura suffit de t'apercevoir pour transformer les claques du vent en caresse de neige, les quintes de toux en prétexte pour me blottir contre toi...
Alors, mes hiver si souvent craint deviennent mes meilleurs saisons, et chaque jour de chaque mois de chaque autre saison, il me tarde de pouvoir à nouveaux essuyer les diamants de larmes qui coulent de tes yeux à cause du froid..

0 commentaires: