10/04/2008

Sa perseverance est mon vilain defaut.


Durant une seconde, qui avait des faux airs d'éternité, J'ai pu vraiment contempler son regard, j'ai pu rentrer dans ses yeux pour y découvrir l'essence même de la beauté. J'y ai vu des couleurs qu'on ne pourrait voir autre part, des formes encore inexistantes.. Je ne sais pas si dieu existe, j'y crois vraiment pas. Mais si par hasard, quelque part, des "gens" nous créent, alors celui qui l'a créée est forcément le plus grand artiste qui n'a jamais existé, et elle est son unique création, son seul ouvrage auquel il n'a ajouté que qualité en prenant bien soin d'y mettre aucun défaut. Un tout de perfection, un tout de beauté qui s'associe à l'innocence d'un sourire à réchauffer n'importe quel coeur les jours d'hiver.
Mais cette éternité n'a durée qu'une seconde, et même si c'était la seconde la plus belle de ma vie, j'ai vite était ramené à la réalité, parce que voilà, je ne suis pas le seul à avoir remarqué son teint de perfection, et je suis arrivé trop tard. Mais je ne suis pas dépité pour autant, je vais quand même tout faire pour mieux la connaitre, même si c'est pas comme je voudrais, même si c'est pas parfait, seul sa présence m'ira, seul sa perfection me suffira..

0 commentaires: