30/09/2007

Fou Allié Notoire


Le tapis rouge se déroule dans mon esprit, la revoilà qui arrive soudainement, une démarche fine, un corps de rêve, le regard perçant mais tellement ensorcelant, un petit sourir sur le côté qui suit sa tête qu'elle bascule légerement pour se donner un petit air innocent. Oh oui c'est vraiment une star y'a pas à dire, chacun de ces pas laisse une empreinte sur le sol, on pourrait y mettre une étoile à coté pour ridiculiser hollywood boulevard tellement elle vaut mieu que tout ces gens, chacun de ces geste libère son parfum, son odeur, qui se répend dans l'air jusqu'à impregner chaque molécule de celle-ci, jusqu'à que chaque centimetre des environs ne soit plus que le reflet de ces gestes, car à chacun de ces mouvement, le brassement de l'air me fait frissoner, mon regard se trouble par la volupté de son élégance, elle ne balance pas les bras mais caresse l'air, sans jamais s'arreter. Et elle marche comme ça, durant des heures, mais moi je reste derrière les barrieres, je n'ose pas m'approcher, elle n'est pas du même niveau, elle n'est pas de mon monde et je ne suis pas du sien, je ne peux pas atteindre la classe supérieur, mais une chose est sure, je suis FAN.

2 commentaires:

Unknown a dit…

aiiiiiiie !
mes yeux !
les fautes !!!!

; )

GIA a dit…

Merci, t'es gentil
J'suis aussi fan de toi