24/10/2007

Life is silly


Je marche, pourquoi tu cours ?

19/10/2007

So...What?




Coup d'oeil mystérieux, coup de speed, coup de téléphone, coup de blues, coup de coeur.


Les journées ne se basent que sur les coups...

13/10/2007

I want to hug you...


Un petit rayon de lumière balaye l'immense salle de classe, emportant avec lui des millions de petits grains de poussière. Personne ne le remarque, tout le monde à les yeux postés sur le tableau et les oreilles braquées sur le prof. Mais moi ce petit spectacle, par sa beauté, me fait simplement pensé à toi, et à ce moment là je sais que c'est fini. je détourne les yeux mais rien à faire, le coin de la table, le bout de mon stylo, ma feuille vierge, toutes cest petites choses me font penser à toi. Mais à quoi bon ?



02/10/2007

lonely is so lonely alone


Peut on juger la difference ?
Peut on jauger l'indifference ?




01/10/2007

(Je) Ma muse




D'ou vient donc cette source d'inspiration qui, du jour au lendemain, vous donne une envie aussi intense d'écrire ? C'est presque comme un besoin, une drogue ? Sauf que c'est tout le temps passager, et quand je regarde bien, ce passage est souvent quand je suis seul. Pourtant dieu sait que je ne suis pas seul, j'ai pleins de gens qui m'entourent, mais il y a ce petit manque, cet infime petit trou, pas plus grand qu'une colone dans un immense palais, mais qui, absente, fait que le palait s'éffondre. Les grandes choses ont besoins des petites, car j'ai beau avoir du monde autour de moi, il manque une seule personne, il ne me reste plus qu'à savoir qui.
Je pense que si j'écris c'est pour combler ce manque, pour faire tenir le palais encore un petit moment, car je suis seul oui, mais je me plonge dans mes rêves, j'invente des histoires, je rentre dans un monde où, pendant un petit laps de temps, le palais n'a pas besoin de la colone pour tenir.
Ma muse ? La solitude.